Samedi dernier, j’ai assisté à la première journée “Sexy, Zen et Happy” de Christine Michaud. Nous étions 1 200 personnes, unies dans notre désir de mettre de l’âme dans notre vie. Surtout, j’ai constaté les bienfaits du ENSEMBLE !! Dans la même veine, je participerai à l’événement “Inspire-toi” organisé par le coach François Lemay, le 10 mars à Québec et le 11 mars à Laval. CES SOIRÉES SONT GRATUITES et 3 conférences (dont la mienne) vous seront offertes en plus des interventions de François.

La solitude est le lot de notre société performante qui prône l’auto-suffisance. Depuis quelques années, je note à quel point les gens ont besoin de réconfort. Dans le secret de leur coeur, plusieurs espèrent une guérison, une libération, un changement. Pourtant, tous ces miracles tant espérés sont près de nous! Pour les activer, il faut nous souvenir de quelle essence nous sommes faits et habiter cet espace en nous; là où règne la confiance plutôt que le peur.

Énergisée et inspirée par l’événement de Christine, je suis franchement déterminée à vous aider à prendre contact avec ce qu’il y a de plus Grand en vous. Pourquoi? Parce que plus nous serons nombreux à nous ouvrir à la Grâce, à laisser couler le Miracle en nous, mieux le monde se portera!

2 Commentaires
  1. Tulututu 4 années Il y a

    Je fais présentement les exercices du Cours en Miracles avec le support d’un groupe et je peux vous dire qu’il m’est arrivé plusieurs miracles grâce à cette pratique. Cette pratique est vraiment incroyable.

    Ma meilleure amie et une autre amie la pratiquent depuis 5 ans et je peux vous assurer qu’elles sont complètement transformées!

    Elles sont en paix et ne font plus d’anxiété et développent même des facultés spéciales afin d’aider les débutants du Cours en Miracle. Moi j’ai eu L’APPEL lorsque j’ai lu” Et l’Univers disparaitra” de Gary Renard. En faisant cette pratique nous nous épargnons bien des réincarnations! Yéah!

    En fait NOUS SOMMES DIEU MAIS NOUS L’AVONS OUBLIÉ!!! Nous sommes une parcelle de la Source divine! Je vous suggère aussi le site d’Éric Hamel. Je vous recommande aussi Mikael et Della, Armelle Six, Darpan et Mooji!! Bonne route vers l’intérieur!!

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 4 années Il y a

      Merci de ce beau témoignage sur le UCEM qui est un livre de chevet pour moi ! MJ

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2018 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?