Le mieux-être est à l’ordre du jour dans notre société. Et dans cette vague, les gens renouent parfois avec leur monde intérieur et l’Au-delà. La spiritualité se camoufle souvent sous d’autres expressions: chercher le bonheur, plonger en soi, retrouver l’équilibre.

Et vous, vous considérez-vous comme spirituel? Ou est-ce que ce mot vous rebute?

Au Québec, un dépoussiérage s’impose au niveau de différents concepts “spirituels” . Et c’est un exercice que je me suis plu à  faire dans mon livre qui sortira le 9 octobre prochain: “Dieu s’en moque – Osez une vie spirituelle excitante!” D’ici là, je souhaite effleurer avec vous le sujet puisqu’à partir de l’automne, j’en parlerai davantage  sur ce vlog.

Avez des questions sur le sujet que vous aimeriez que j’aborde? De quelle façon aimeriez-vous mieux comprendre la dimension spirituelle de l’être? Avez-vous des exemples de gens spirituels qui sont inspirants?

Prenez quelques instants pour m’écrire et me donner votre point de vue. Vous pouvez laisser votre commentaire directement sur  ce fil de discussion. Surprenez-moi!

2 Commentaires
  1. Jocelyne 5 années Il y a

    Bonjour Marie-Josée

    Je viens de terminer la lecture de votre livre Dieu s’en moque. Titre assez provocateur. J’ai bien aimé votre histoire, cheminement et surtout je me suis retrouvé dans la partie des textes du livre Un Cours En Miracle. Je fais mes lectures quotidiennes. Bonne réflexion.

    Voulez-vous dire que Dieu se moque de nos conflits car il ne les a pas créés?

    Nous les avons créés de toute pièce en pensant s’être séparé de Lui.

    Jocelyne

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 5 années Il y a

      Merci Jocelyne pour votre commentaire qui me rend très heureuse!! Nous sommes donc sur la même longueur d’ondes avec le Cours en Miracles. Oui, Dieu se moque de nos conflits en ce sens que je ne même pas certaine qu’il soit au courant d’un truc qui s’appelle “conflit” tellement il n’est qu’Amour. Bonheur à vous! MJ

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2018 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?