11 Commentaires
  1. Merci beaucoup pour cette belle vidéo encore une fois Marie-Josée !

    De mon côté, je tourne la page avec plus de facilité
    quand je développe mon Espoir et ma Foi que dans le futur,
    je vais créer un nouveau scénario très beau et très plaisant,
    car désormais, je sais des choses que je ne savais pas
    dans le passé… et je sais mieux comment avancer
    en accord avec mes valeurs de vie.

  2. lorraine summerside 11 ans Il y a

    merci Marie-josee pour ce beau message de ce matin, il arrive juste a point et je mets en pratique suite a tes conseils le fait de regarder a l’interieur de moi. J’aimerais que tu ne donnes le nom de l’auteur du livre un cours en miracle, merci encore pour ce beau message, Je te souhaite une bonne journee lorrainne

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 11 ans Il y a

      Chère Lorraine, il n’y a pas de nom d’auteur pour le livre Un cours ne miracles. La plupart des librairies tiennent au moins 1 exemplaire! Bonne lecture!!

  3. Sol Ange 11 ans Il y a

    Merci pour ces vidéos,

    Ca nous fait réfléchir, j’ai toujours hâté d’en recevoir un.
    Je suis allée a votre conférence dans la Beauce…Wow! Bravo!
    Juste une petite critique….on aimerait ca vous avoir plus souvent…

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 11 ans Il y a

      Ce fut une soirée formidable en Beauce! J’espère y retourner bientôt!

  4. france 11 ans Il y a

    Bonjour Marie-Josée,

    Merci beaucoup pour ce beau vidéo. Pour ma part je suis capable maintenant de tourner la page.
    Je suis connecté avec mon âme et je pardonne plus vite je leurs envoie de la lumière.

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 11 ans Il y a

      Bravo France! Le temps et la sagesse font des merveilles à qui ouvre son coeur. Merci pour ce partage! MJ

  5. Martine 11 ans Il y a

    Je ne sais pas si je vais y arriver mais j’ai tout de même compris que je devais me recentrer et arrêter de ressasser toutes ces situations qui m’ont brisée. Je sais que j’ai envie de tourner la page. Mrrci

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 11 ans Il y a

      L’intention c’est déjà la moitié du chemin de parcouru! Vous y arriverez 😉 MJ

  6. Joanne 9 ans Il y a

    apprendre a revenir a la source c est un difficile a cause qu,on se laisse distraire dans le sens l opinion des autres(la société ZOMBIE…….)mais quand on réussi une belle méditation on reprend des forces

    • Auteur
      Marie-Josee 9 ans Il y a

      C’est l’histoire de toute une vie, c’est de la pratique et de l’entrainement, continuez! MJ xx

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2026 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?