Quand on accorde une entrevue à une femme telle que Lilou, qui est une passionnée de l’humain, on oublie rapidement la présence de la caméra. La conversation se fait si aisément que l’on ne peut faire autrement que de se dévoiler.

J’ai toujours cru en la puissance du témoignage. Mais tout en étant consciente qu’à chaque fois que je m’expose, je  fournis des munitions à la critique. Il est facile de croire que se taire nous protège d’une attaque potentielle. Moins les autres en savent sur nous, mieux c’est… semble-t-il.

Or, comment connecter les uns aux autres si nous n’acceptons pas de nous dévoiler? Lorsque l’on s’ouvre aux autres et qu’on partage simplement notre réalité personnelle, nous devenons vraiment des “semblables”, nous faisons UN.

Voici la deuxième partie de mon entrevue avec la célèbre Lilou, que je vous invite à découvrir sur http://www.lateledelilou.com

4 Commentaires
  1. marei-france toupin 5 années Il y a

    Wow! J’adore t’écouter. J’ai hâte de lire ton nouveau livre. Contine ton bon travail!

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 5 années Il y a

      Merci Marie-France d’être au rendez-vous! Que le bonheur soit ton meilleur allié 😉 MJ

  2. Carole 5 années Il y a

    Bonsoir Marie-Josée,

    Merci d’avoir pris le temps d’expliquer ce qu’est cette lumière en nous. Je comprends mieux maintenant ce que je vis et ressens. De plus, ça me permet d’accueillir la noirceur et la peur des gens avec douceur. Je sais maintenant que Ma LUMIÈRE intérieure peut faire une différence dans ma vie et la vie des autres. Tel un papillon, je suis présentement dans une phase de transformation, MERCI Marie-Josée de m’accompagner.

    Carole

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 5 années Il y a

      Chère Carole, continuer à briller car tu le fais sans même t’en rendre compte!! Bravo pour cette phase de transformation, aime ce que tu es profondément, tu inspires et fais du bien à ce monde! Bonheur à toi, MJ

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?