Aimeriez-vous avoir le glamour des stars qui défilent sur les tapis rouges? Optimiser votre propre brillance afin d’attirer les regards? Bien entendu, nous cherchons souvent à briller grâce à nos atouts physiques ou encore parce que nous sommes à la mode. Reste qu’il faut une bonne dose d’énergie et tout un budget pour suivre le courant : une paire de Louboutin c’est franchement top mais ça coûte la peau des fesses!

Plus le temps passe, moins le fashion m’intéresse. Mais je ne veux pas renoncer au glamour pour autant. Alors comment faire pour briller sans toujours miser sur les ornements et les parures? La véritable lumière, celle qui réchauffe et qui réconforte, provient d’un bien-être avec soi, avec les autres, avec la vie. Elle grandit au rythme de valeurs telles que l’intégrité, la générosité, la compassion, l’ouverture.

Votre lumière a-t-elle besoin d’être ravivée ces jours-ci? Elle ne reprendra de la force que si vous décidez de vous occuper de votre monde intérieur. Votre côté spirituel a besoin d’attention et de bons soins. Plus vous y consacrerez d’énergie, plus vous toucherez à ce qu’il y a de plus grand en vous!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?