4 Commentaires
  1. jean Pierre 10 ans Il y a

    WOW, mon premier e-mail de ce matin et la lumière brille déjà en moi. Quel beau message, quel amour je vois dans ton vidéo. Tu peux être sûre que cette lumière dont tu parles brillera en moi tout au long des Fêtes. Je me sens grand , je me sens dans cet Amour de la vie et je sèmerai la joie autour de moi. Tu es une partie de ma lumière et je te remercie d’être cette personne de lumière qui nous fait grandir. Ma conjointe Francine et moi te souhaitons ainsi qu’à ta famille, tes proches et tes amis Un Merveilleux Noël, Une Bonne Année de l’Amour, de la joie et de la sérénité. Avec tout mon Amour Jean PIerre

    • Auteur
      Marie-Josee 10 ans Il y a

      Cher Jean-Pierre merci pour tes bons mots et pour ton enthousiasme. Je n’ai nul doute que ta présence fera une différence en ce Temps des Fêtes, continue à briller comme tu le fais. Mes meilleurs voeux à ton épouse et toi et toutes votre famille! MJ

  2. Nina mady 10 ans Il y a

    Wow quelle beau message, est veux!! Merci cest tes touchant ! Est je fait briller cette lumiere en pensant cette beau video Xx joyeux Noel a toi marie Josee est tous ta family !

    • Auteur
      Marie-Josee 10 ans Il y a

      Merci et merveilleux Noël à toi aussi! Paix et joie! MJ

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2026 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?