Avez-vous déjà caressé le rêve de vous partir en affaires? D’être à votre compte et d’avoir votre entreprise? De plus en plus de gens osent cette aventure. Peut-être parce qu’il y a des avantages indéniables comme bénéficier d’un horaire flexible, augmenter son revenu, être maître de son avancement ou ne plus avoir de patron. Chose certaine : il faut une bonne dose d’ambition pour prendre ce genre de risques.

Il y a 8 ans, j’ai démarré mon commerce dans la vente de Tupperware. L’entrepreneurship n’était pas nouveau pour moi puisque grâce à ma famille (avec le Madrid), j’ai plongé jeune dans cet univers. En moins de 3 ans, j’ai bâti une organisation qui fait maintenant partie de l’élite nord-américaine. Heureuse de ce succès qui me dépasse, j’ai le sentiment qu’il y a un peu de magie dans tout ça, comme si l’Univers soutenait mon désir.

Céline Miron, l’instigatrice des capsules « Celles qui osent » est venue m’interviewer sur cette sphère de ma vie. Avec joie, j’ai accepté de partager ma vision du leadership. Si l’idée de vous partir en affaires vous trotte dans la tête et dans le cœur, je ne vous dirai pas que c’est toujours facile. Par contre, rien ne résiste à une personne engagée et déterminée. Croyez-y, passez à l’action et laissez la Vie vous surprendre!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?