Il y a plusieurs années, j’ai vécu un moment crucial dans mon existence. J’avais 21 ans et je me cherchais désespérément à tous les niveaux de mon être. Je me sentais seule, en proie à la déprime, en me demandant si les rêves de bonheur que je portais se concrétiseraient un jour. Spirituellement, j’étais davantage dans ma tête que dans mon cœur. Je ne priais plus pour différentes raisons, je préférais tout contrôler moi-même y compris mes pensées.

Reste qu’un beau soir d’automne, une amie m’a suggéré de m’adresser à « plus grand que moi ». Ne sachant pas trop comment faire, j’ai simplement écrit une demande sur un bout de papier et par la suite, je l’ai brûlé sous un ciel étoilé en disant que ma prière s’envolait ainsi vers le ciel. Je ne me souviens plus exactement mes propos mais ça devait ressembler à ceci : « Aidez-moi à trouver ma voie vers le bonheur! »

Quelques semaines plus tard, je décidais d’aller faire une retraite de cinq jours dans un centre où une expérience spirituelle a bouleversé mon parcours à tout jamais. Une étincelle de vie s’est rallumée au plus profond de mon cœur et je savais désormais quelle direction emprunter, quel sens donner à mes jours. Je garde la certitude que ma « prière brûlée » y a été pour quelque chose et je crois dorénavant que nous n’avons rien à perdre de demander. Prenez 3 minutes pour voir comment augmenter l’efficacité de votre prière en regardant ma vidéo!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?