Dites-moi, aimeriez-vous éblouir les gens au passage ?

Peut-être me direz-vous que vous n’êtes pas assez glamour pour ça et que vous laissez à d’autres le plaisir de la paillette et du clinquant!

Je ne parle pas de brillance extérieure ici, celle qui émane de notre apparence, de nos vêtements et de nos biens matériels.

Car ce genre de scintillement n’est que de la poudre aux yeux.

Je vous parle plutôt de la lumière qui émane de votre intérieur. Du rayonnement qui vient de votre cœur, de votre attitude et des sentiments que vous entretenez.

Le genre d’éclat qui ne passe jamais mode et qui traverse les années.

AU-DELÀ DES APPARENCES

Il faut bien admettre que notre société matérialiste est superficielle et qu’il est facile d’attirer l’attention avec des choses qui brillent.

Combien de fois ai-je été impressionnée par l’extérieur d’une personne pour découvrir rapidement que tout ce clinquant lui permettait de camoufler un mal-être intérieur?

Nombreux sont les gens qui se construisent une belle façade dorée et étincelante par crainte de montrer qui ils sont véritablement. Peut-être ont-ils peur de ne pas être autant reconnu et aimé sans leurs artifices?

Faites-vous partie de ces personnes qui se cachent parfois derrière du matériel par manque de confiance? Ou par crainte de laisser votre vraie lumière briller?

MON LEITMOTIV

Miser sur notre intérieur, sur nos richesses, nos talents, nos capacités est de loin la plus puissante façon de briller.

Chaque fois que vous plongez dans votre lumière et que vous acceptez de partager le meilleur de vous aux autres, votre rayonnement se fait contagieux.

Oui, à votre insu, vous inspirez d’autres personnes. Ils vous regardent et se disent : « J’aimerais avoir son courage, son assurance, sa confiance… » Juste parce que vous êtes VOUS dans votre splendeur, vous faites du bien!

Dans ma vidéo, je vous présente 2 façons simples de briller afin qu’ensemble, nous répandions un peu plus de lumière en ce monde!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2017 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?