Peut-être êtes-vous comme moi et avez-vous des rêves, des aspirations trop grandes – tellement que ça vous semble inatteignable… Bien que j’ai des certitudes depuis mon adolescence quant à ce que je suis appelée à devenir (genre auteure de renommée internationale), dans les derniers mois, j’avais commencé à me décourager.

JE N’Y CROYAIS PLUS

Mon raisonnement était simple : j’ai mis tellement d’efforts et d’énergie dans les cinq dernières années à écrire des livres au sujet de ce qui me passionne et bien que + de 10,000 livres vendus soit honorable, je suis trrrrrès loin de ma vision d’en vendre des centaines de millier.

Alors,  compte tenu de ce que j’expérimentais, j’avais commencé à renoncer… et à voir plus petit. Sans m’en rendre compte mon court passé d’auteure était en train de déterminer mon avenir.

UN LIVRE CHOC

Puis, quelqu’un m’a parlé du Dc Joe Dispenza. Je me suis mise à écouter ses conférences sur YouTube et j’ai acheté son livre « Rompre avec soi-même ».

Une véritable révolution s’est amorcée en moi. La façon dont il explique des concepts neuro-scientifiques et spirituels m’a profondément rejoint. À tel point que je me suis mise à son école en appliquant ses principes.

Et quelque chose de fabuleux s’est passé: un pont s ‘est dressé entre moi et mes plus grands rêves. J’ai commencé à goûter un nouvel état intérieur basé sur la joie, l’enthousiasme, la confiance.

J’ai compris que pour créer un nouveau futur, je devais devenir consciente de mes comportements inconscients néfastes pour les abandonner.

CHANGER POUR DE BON

Si nous posons les mêmes actions que par le passé en espérant un résultat différent, nous nageons en pleine illusion.

Ça, on le sait depuis longtemps, n’est-ce pas? Mais comment rompre avec le passé et CHANGER pour de bon? L’approche du Dc Dispenza me plait énormément et depuis 3 mois, je suis très assidue aux méditations qu’il propose.

Résultat jusqu’à présent? Je me sens transformée! Plus sereine, plus solide et même ma santé est à son meilleur.

MAIS… ce que j’étais loin de prévoir, c’est l’achat non-planifié d’un chalet en l’espace de 4 semaines! Quelque chose qui s’est imposé et qui s’est fait avec une facilité étonnante – un vieux rêve que je traine avec moi depuis 15 ans.

Alors, si vous aussi vous vous mettez à l’école du Dc Dispenza, préparez-vous au meilleur!

2 Commentaires
  1. Chantal 2 mois Il y a

    Merci pour le partage Marie-Josée! Et de nous permettre de nouvelles découvertes.

    • Auteur
      Marie-Josee 2 mois Il y a

      Un plaisir!! MJ xx

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2017 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?