1 Commentaire
  1. Dominique Moreau 10 ans Il y a

    Bonjour Marie-Josée,
    De tout ce que j’ai amélioré ou appris avec toi lors de tes conférences a Ste-Julie une des choses qui m’a apporter le plus de bonheur, c’est surement, quand tu as parlé de sourire a tout venant! Je l’ai mis immédiatement en pratique et ca a été fantastique! Les gens répondent je dirais a environ 85% et ca apporte tellement de bonheur de le faire! Donc laissé vous allez sourier et donner du bonheur autour de vous!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2026 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?