Je vais vous le dire franchement : sans enthousiasme, sans entrain, sans « excitation » on obtient peu de la Vie. Et vous, souhaitez-vous obtenir beaucoup? Pas seulement du matériel mais de l’amour, de l’amitié, de la joie, de la paix?

Pour obtenir quelque chose de l’extérieur, il faut que votre intérieur soit magnétique. Que vous veillez à augmenter la force de votre rayonnement et de votre charisme. C’est simple, plus vous brillez, plus vous attirez des rencontres et des circonstances gagnantes.

Les bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment!

Contrairement à ce que l’on pense, le charisme n’est pas le lot que de quelques privilégiés. Le charisme n’est pas non plus une histoire d’être célèbre ou flamboyant.

Le charisme est cette lumière profonde que nous possédons tous. Vous avez du charisme, vous avez une brillance qu’il est primordial de faire éclore!

« Comment on fait ça Marie-Josée? »

Je finalise actuellement un programme en ligne sur le sujet qui sera disponible sous peu (voir les infos ici) et il y a plusieurs angles à considérer. Toutefois, découvrez la question essentielle à vous poser pour évaluer votre rayonnement en visionnant ma capsule de la semaine.

Une question toute simple, évidente et pourtant extrêmement éclairante. Une question qui peut avoir l’effet d’une petite révolution de bonheur dans votre quotidien. Une question qui a fait en sorte que j’ai moi-même fait de grands changements depuis 10 ans.

Oui, une question capable de changer votre destinée.

Alors donnez-m’en des nouvelles, quelle est votre réponse à cette question? J’adore vous lire et échanger avec vous!

PS: Il y a une nouvelle section dans mon site concernant la spiritualité et les enfants. Si c’est un sujet qui vous intéresse, je vous invite à faire un saut directement sur cette page. Vous pourrez télécharger gratuitement un rituel et une méditation à utiliser dès maintenant avec vos jeunes!

2 Commentaires
  1. jean Pierre Moisan 9 mois Il y a

    Bonjour Marie Josée, pour moi le rayonnement commence par l’authenticité d’être. D’être cohérent avec les profondes valeurs qui nous habitent. Oui je me lève avec cette joie d’être une meilleure personne à travers les valeurs et les rêves que j’ai. J’ai 4 valeurs principales qui sont l’amour, le partage, la paix et la justice. Tout cela à travers la liberté d’être ce que je suis. Ce n’est sûrement pas le fruit du hasard si je me retrouve heureux à travers le mouvement de la Brigade du bonheur, de l’amour et de la paix. Merci à toi , tu es de ces personnes qui m’ont inspiré et qui ont une place dans mon coeur. Câlin je t’aime xxx

    • Auteur
      Marie-Josee 9 mois Il y a

      Merci Jean-Pierre pour ton témoignage! C’est beau de voir que tu vis en fonction de tes valeurs profondes car le vrai rayonnement est là! MJ

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2017 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?