Si vous cherchez un livre capable de vous amener plus loin dans votre perception du monde et des autres, je vous recommande le bestseller «Un cours en miracles». Possible que ses principes ne vous soient pas inconnus puisque plusieurs écrivains célèbres s’en inspirent: Wayne Dyer, Eckhart Tolle, Rhonda Byrnes, Marianne Williamson pour ne nommer que ceux-là.

Dans cet ouvrage, j’ai trouvé une sagesse durable que je trimballe encore aujourd’hui dans mon quotidien. Il ne s’agit pas d’un courant à la mode qui fait seulement du bien, ce bouquin est aussi confrontant et dérangeant. J’y reviens continuellement, histoire de creuser certains passages, chapitres, qui me semblent plus complexes. En quelque sorte, ce livre est devenu un genre de maitre spirituel pour moi.

Dans cette entrevue accordée à Suzie Matte, l’instigatrice de «Bonté Web TV», on a justement discuté du Cours en Miracles et de l’impact de cette philosophie dans nos relations avec les autres. On aborde aussi le Ho’oponopono et des sujets connexes à la spiritualité comme l’Amour! Bref, on jase autour d’un café, en toute simplicité. Que diriez-vous de nous rejoindre l’espace de quelques minutes?

2 Commentaires
  1. Diane 4 ans Il y a

    wow et encore WOW Je viens de t ecouter en entrevue aux Bontées Divine. tu parle des choses tellement importante ..continue ton bon travail.. tu ma fait un bien immense….un grand merci a toi.xx

    • Auteur
      Marie-Josee 4 ans Il y a

      Merci Diane! Continue à briller de ton côté!! MJ

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?