2 Commentaires
  1. Dominique Moreau 11 ans Il y a

    Salut Marie-Josée!
    Depuis que je te connais ma spiritualité avancer a un rythme fantastique! Mais un des plus beau message que j’ai recu de toi c’est l’importance du sourire! Meme si parfois l’autre n’y répond pas et c’est décevant, il reste que le bien que ca fait de montrer l’amour que l’on a de son prochain me fait une joie profonde! Alors espérons que plus en plus de gens utiliserons ce moyen d’envoyer de l’amour autour de soi!
    A la prochaine! Dominique

    • Auteur
      Marie-Josee 11 ans Il y a

      Merci Dominique pour ce beau sourire qu’est le tien! MJ

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2026 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?