Sans vous, votre présence, votre soutien, je n’aurais sûrement par écrit mon nouveau livre Plus grand que soi – Devenez la personne que vous êtes vraiment. Vos commentaires et nos échanges lors de mes conférences m’ont amené à réfléchir sur des questions telles que: comment rendre la spiritualité concrète et surtout attrayante? comment dire, avec les mots d’aujourd’hui, les bienfaits que procurent une vie spirituelle active?

Pendant plusieurs mois, j’ai planché sur un guide pratique pour aider les gens à déployer leur côté spirituel afin qu’ils atteignent leur plein potentiel. Nous ne sommes pas qu’un corps et qu’un cerveau, nous sommes plus que ça. Alors pour vivre pleinement heureux, il faut s’occuper aussi des besoins de notre âme (cœur, esprit, conscience, peu importe le nom). Pour moi, l’équation est simple : que les dimensions physique, intellectuelle et spirituelle s’arriment dans un bel équilibre.

L’équipe de Québec Amérique a fait des merveilles au niveau du graphisme. Un livre rempli de photos et de couleurs, tout pour rendre la spiritualité attrayante. Pour vous donner un avant-goût, voici l’entrevue que j’ai accordé à François Lemay dans le cadre de Inspire-toi. J’y parle du contenu de Plus grand que soi avec toute la passion que vous me connaissez. Prenez le temps d’aller le feuilleter en librairie, vous ne serez pas déçu, promis!

2 Commentaires
  1. Karine 3 années Il y a

    J’ai bien hâte de lire ce livre. J’ai lu tous les autres. Tu es une source d’inspiration quotidienne pour moi ! Merci !

    • Auteur
      Marie-Josee 3 années Il y a

      Chouette! N’oublie de me faire un témoignage quand tu l’auras lu. Au plaisir Karine! MJxx

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?