Je m’en confesse… J’ai étiré mes vacances et je vous reviens après trois semaines plutôt que deux. Mais je suis en grande forme et j’espère que c’est aussi votre cas!

Récemment, je me suis fait une nouvelle amie en la personne de Lilou. Cette globe-trotteuse du bonheur sillonne le monde dans le but d’y faire des entrevues avec sa caméra vidéo. Ses sujets sont très diversifiés et on y sent une nette option pour la simplicité, l’authenticité et la spiritualité! Toutes ses entrevues sont en ligne sur son vlog: http://www.lateledelilou.com que je vous invite à visiter, à consulter et à devenir membre – c’est gratuit!!

Lilou est venu dans mon studio m’interviewer au sujet de mon parcours de vie et je vous envoie le premier extrait de notre rencontre. Le deuxième suivra dans quelques jours. Je m’y dévoile tout en faisant un préambule à mon deuxième livre qui paraîtra en octobre et dont le titre est Dieu s’en moque.

Une capsule moins exigeante puisque je ne vous pose pas de questions ha! ha! Juste appuyer sur play et ça dure le temps de siroter un café, une boisson pétillante ou un verre de vin. Et tant qu’à y être, pourquoi pas accompagner le tout d’un bol de popcorn, lol?

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?