12 Commentaires
  1. Julie 12 ans Il y a

    C’est un magnifique message Marie-Josée.

    Je suis totalement en accord avec toi,
    et c’est aussi pour ça que j’ai déjà fait
    mon coming out spirituel il y a de nombreuses
    années…. et que je partage librement
    avec les gens, mes textes et mes vidéos
    en Spiritualité.

    http://www.everyoneweb.fr/videoscelebres

    Merci pour ta belle énergie Marie-Josée,
    pour ton audace et ta joie de vivre contagieuse !

    Julie

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 12 ans Il y a

      Merci Julie de t’assumer ainsi! Bravo pour ton oeuvre, continue à rayonner, c’est bon pour le moral de tous! MJ

  2. Karine Galipeau 12 ans Il y a

    Bonjour Marie-Josée!

    Je n’ai jamais hésité à dévoiler ma spiritualité… C’est bien évident qu’en 2014, il peut être troublant de s’afficher en tant que groupie de Dieu! hahaha Mais je n’ai aucun doute quant à mes croyances et j’ai toujours eu réponse à mes questions en y faisant confiance alors je n’ai aucune raison de ne pas y croire. Je crois que ma lumière intérieure qui brille pour les autres fait que jamais personne n’a pu mettre en doute ce en quoi je crois et qui fait la belle et bonne personne que je suis! C’est pourquoi je t’encourage à continuer ton excellent travail de « contamination » de la bonne nouvelle, car dans un monde où les gens se cherchent autant, il faut de plus en plus de gens comme toi pour devenir des exemples de personnes de bonheur!

    Merci Marie-Josée!

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 12 ans Il y a

      Chère Karine, quelle joie de te lire, MERCI de faire ainsi ton coming out, je sais que tu t’assumes et je trouve ça apaisant de te lire. Continue de briller!! MJ

  3. Murielle 12 ans Il y a

    J’ écoute toujours tes capsules avec intérêt Marie. Continue ton beau travail ! MT

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 12 ans Il y a

      Merci Murielle pour tes encouragements, on en a toujours besoin. Et toi, aussi continue!! Tu es une force de la nature! MJ

  4. Gilles 12 ans Il y a

    Merci beaucoup Marie Josée, car c’est toujours une grande joie que de vous entendre ! Comme vous, je suis de ces êtres qui aiment l’autre, et qui tante de les guider à découvrir ce qu’ils sont véritablement. Pour y parvenir, je pense qu’il est important d’être des exemples copiable, donnant envie et poussant à poser des questions. C’est merveilleux d’aider dans ce domaine, ce qui rend la vie encore plus belle. Nous sommes de plus en plus nombreux à sortir la tète de l’illusion. Un poète très connu n’a-t-il pas écrit : To be or not to be, that is the question ? Il a tout résumé en un simple question !!! 😉 Bravo Marie Josée, nous sommes tous avec toi !!!!!!!!

    Gilles

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 12 ans Il y a

      Cher Gilles, tes mots me touchent! Je suis bénie de sentir le soutien de notre belle communauté virtuelle. Merci pour ton témoignage et pour ta façon de t’assumer en tant qu’être spirituel. Bonheur à toi! MJ

  5. Lina 12 ans Il y a

    Merci Marie-Josée, tu es une source d’inspiration !
    Je suis totalement en accord avec le vidéo coming out que je viens de visionner parce que je me sens exactement comme toi : de passage dans ce monde.
    Pour plusieurs personnes de mon entourage, mon coming out est fait par mon écoute, en partageant ma vision de foi en la Vie, mes conversations sur la spiritualité. Cependant, je partage encore cette passion avec prudence pour ne pas passer pour une folle, une zélée…
    Par contre, la Vie m’envoie des gens sur ma route avec qui, un coup la relation de confiance établie, je partage ce merveilleux trésor qu’est la spiritualité !
    Pour ma part, je suis à la croisée des chemins. Cette partie de moi, qui autrefois se taisait ne voulant pas faire de vagues, qui se contrôlait bien et que je cultivais en silence, me cause un mal être suffisamment fort me poussant à une réflexion profonde sur ma reconnaissance de l’Etre que Je Suis réellement. Pour la première fois, j’ai la ferme intention de Le laisser me guider dans ce besoin criant d’expression et de partage ! Je ne sais trop comment… Je Le laisse me montrer le chemin ! Je ne peux plus me mettre la tête dans le sable…

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 12 ans Il y a

      Lina, tu es tout aussi inspirante!! Merci pour ton commentaire qui es source d’espérance. Comme tu le dis si bien, il faut être à l’écoute et s’ouvrir à ce qui est. Avance avec confiance! MJ

  6. Gaétane 12 ans Il y a

    Bonsoir Marie-Josée,

    C’est la première fois que je t’écoule, j’ai bien appréciée. J’aime ton côté spirituel. Moi-même, je me considère assez spirituel, j’aime la vie, les gens qui m’entourent. La prière fait partie de mon quotidien. Continue de ta belle mission. Je t’encourage et je prie pour toi.

    • Auteur
      Marie-Josée Arel 12 ans Il y a

      Bienvenue sur mon vlog Gaétanne! Merci de prendre le temps de commenter. La vie spirituelle est aussi simple que ce que tu décris, continue!! Au plaisir de te retrouver sur cet espace web, MJ

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2026 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?