Rares sont les émissions télé où l’on peut parler librement de sa vie intérieure. À “Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux” c’est permis et les artistes défilent les uns après les autres afin de se confier et de se raconter. Celle qui reçoit leur confidence, Christine Michaud, le fait en pleine conscience puisque le bonheur se veut son sujet de prédilection.

Christine Michaud, c’est un vent de fraîcheur sur le Québec! Auteure à succès, animatrice et conférencière, je vous recommande la lecture de son dernier livre Sexy, zen et happy. Elle y raconte sa propre renaissance c’est-à-dire comment elle est devenue de plus en plus elle-même. Sa démarche l’a menée à assumer pleinement la dimension spirituelle de son être. On aurait pu croire qu’elle perdrait ainsi en popularité, que le public se serait enfui en courant. Pantoute! Au contraire, son émission est passée de régionale à provinciale au grand réseau TVA, ses conférences sont en demande et son groupe Les Bontés Divines a pris un essor fabuleux au Québec et en Europe.

Entre Christine et moi, ça a cliqué tout de suite lors de mon premier passage à son émission, il y a plus de deux ans. Sans nous connaître de long en large, nos âmes semblent liées à un autre niveau. Alors ce fut une joie de rejoindre mon amie sur son plateau. Elle n’a pas eu peur de mettre en lumière mes propos et de me poser des questions pertinentes. J’ai adoré faire cette entrevue portant uniquement sur mon livre ainsi que sur les idées que j’y expose.

Prenez le temps visionner la vidéo au complet pour y entendre aussi le convaincant David Bernard et la pétillante Marcia Pilote. Faites-vous du bien en compagnie de tout ce beau monde et n’attendez plus pour être heureux!

Pour en savoir plus sur Christine: www.christinemichaud.com

2 Commentaires
  1. Suzanne 5 années Il y a

    Inspirant! Longue vie!

  2. Cindy 5 années Il y a

    Belle émission ! Très inspirant. Merci 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?