Dites-moi franchement, sur une échelle de 1 à 10 (10 étant la note la plus élevée), quel est votre degré de confiance en vous-même?

8 ?…

3? …

5? …

Pas facile de mesurer quelque chose d’aussi intangible! Surtout que ça dépend des récents événements, de votre humeur du jour ou de l’état de vos hormones si vous êtes une femme LOL

En avez-vous assez de douter de vous?

Moi, un jour, j’en ai eu assez de me remettre en question. Tellement que j’ai mis mon pied à terre et que ce statut officiel à tout mon entourage m’a permis de prendre graduellement la route de mes plus grands rêves.

Sans ce que je vous partage dans cette vidéo, je ne serais pas la personne que je suis maintenant.

Avoir confiance en soi est un pré-requis pour le bonheur. C’est construire notre maison sur le roc et non pas sur le sable. Alors quand vient la tempête, on tient le coup. Si vous vous sentez fragile ou ébranlé, l’heure est venue de vous enraciner encore plus solidement dans la personne que vous êtes vraiment.

Cette partie de vous lumineuse, confiante et sereine ne demande qu’à prendre plus de place.

Chaque fois que je tiens les propos inclus dans cette vidéo, je vois des yeux s’allumer et des consciences s’éveiller à une autre vision des choses. Je suis certaine que ça vous fera du bien ou que ça vous donnera les mots pour parler de confiance à un proche découragé. Alors, n’hésitez pas à partager!

4 Commentaires
  1. Claudine 2 années Il y a

    Merci belle âme…ie pour ces mots et ces partages forts de sens et de Lumière…il y a longtemps déjà quelqu’un m’a dit “mais tu es utopique”… Je n’ai pas intégré ces mots dans mon coeur et j’ai laissé l’Amour les dissoudre car en moi la certitude qu’avec l’Amour tout est possible avait germé…Et c’est comme tu l’exprimes si bien en restant fermement en harmonie avec nos pensées que cette force se décuple et grandit chaque jour… Depuis j’oeuvre dans l’art d’Aimer, je vis dans mon jardin intérieur et oeuvre dans le Grand Art de cultiver l’Amour, et je vous offre un bouquet le Lumière du jardin de mon coeur…
    Une jardinière de Lumière qui vous aime.
    De mon coeur à votre coeur…

    (¯`*´¯)
    `*.¸.*
    ¸.•´¸.•*¨)¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨•

    • Auteur
      Marie-Josee 2 années Il y a

      Merci Claudine, c’est magnifique de te lire, continue, tu fais du bien! MJ

  2. josée 2 années Il y a

    Tu as tout a fait raison! let’s go! bonne journée

  3. jean Pierre Moisan 2 années Il y a

    Merci pour ce beau vidéo, qui me fait réaliser encore plus ce que je suis . Leader d’amour inconditionnel, et partager cet amour autour de moi. Tu es une partie de ma Lumière qui s’est éveillé à ta rencontre et aujourd’hui, je T,en suis en grande gratitude. Ce vidéo va m’aider dans la vision d ‘un projet qui vibre plus que jamais en moi. Tu sais, si les astres sont bien enlignés , tu seras là dans ce projet qui se veut cocréatif et nous amener un pas à la fois vers une meilleure version de nous-même. Câlin je t’aime xoxoxo

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2018 Marie-Josée Arel

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

Conception et rédaction : Emmanuelle B. Communications | Réalisation : Bonheur en vrac

Facebook Youtube twitter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?